mer 9 mai 2007

Quand la pub se parodie elle-même (9 vidéos)

09 05 2007

Parfois, les annonceurs ne se gênent pas : pourquoi se casser la tête à créer de toute pièce une publicité, alors qu'il suffit de copier, voire parodier un ancien spot ayant déjà été reconnu comme efficace. Biensûr, si l'on parodie une bonne pub, elle se doit d'être autant bonne, ou meilleure. Heureusement l'humour y est présent, et cela marche. Pour les 2 premières, des pubs "so british" parodiant le célèbre spot de Honda.

L'originale :

Get the Flash Player to see this player.

Les parodies :

Get the Flash Player to see this player.

Get the Flash Player to see this player.

Vous rappelez-vous de la publicité de Sony, avec les rues de San Francisco inondées de balles en couleur? Belle tant dans sa technicité que son esthétisme visuel et sonore, elle n'a pas pu échapper à la dure loi de la parodie.

L'originale :

Get the Flash Player to see this player.

Les parodies :

Get the Flash Player to see this player.

Get the Flash Player to see this player.

Get the Flash Player to see this player.

Enfin, toujours avec les Anglais du Number, l'envie était certainement trop forte pour copier cette excellente pub de Honda. Dérision assurée.

L'originale :

Get the Flash Player to see this player.

La parodie :

Get the Flash Player to see this player.

| 0 vote(s)